forum des shade and light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des shade and light

le forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
juniorpm
Admin
Admin
juniorpm


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde EmptyMer 23 Aoû - 17:02

Bon alord voici le réglement

1.Je ne veut voir aucune arnaque de la part des membre de ma guilde , si un telle comportement est vu il sera ban de la guilde (arnaque genre : vend code audiotel 5000k je demande les k d'avance , puis vous prener les k et parter sans donner de code ou alord vous doner un faux code).
Si une personne de ma guilde est prit sur le faite je la ban de ma guilde


2.Pas de flood abusif dans le chat de guilde
1 fois = rabaisement aux grade réserviste
2 fois = retirement des droit
3 fois = rabaisement au grade a l'essai
4 fois = ban de la guilde
Enfin je pense pas et j'espère ne pas en arivé la mais bon je ne tollère pas trop le flood abusif a répétition


3.Pas de déscision seul sans un avi du meneur ou des brat droit (seulement pour déscision importe pour la guilde)


4.Aucune insulte envers membre de guilde au autre personne (je pense que pour les monstre c'est pas grave vu que c'est une IA Laughing) AUCUN propos rasciste , ni propo a caractère sexuel avancé (je pense que vous voiyer ce que je veut dire par la)

Sous peine de se voir ban de la guilde et ètre screnné puis le screen envoier au suport si faute grave dans la règle n°4

5.Personne ne doit se sentir suppérieur a un autre avec les grade ou le lvl
Sous peine de se voir rabaissé de grade


6.Les plus fort aides les plus faible de la guilde dans la mesure du possible (don d'équipement ou kamas , aide a drop/exp , ...) mais pas de comportement abusif de se coté la pour les petit lvl

Aucune sanction prévue de se coté la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://shadeandlight.actifforum.com
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de guilde
» les exp et les cadeau de la guilde
» j'aider a xp les petit lvl de la guilde
» Règlement du forum
» Information conernant les place de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des shade and light :: Règlement de la guilde et du forum :: Règlement du forum et de la guilde et information-
Sauter vers: