forum des shade and light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des shade and light

le forum de notre guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juniorpm
Admin
Admin
juniorpm


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde Empty
MessageSujet: Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde   Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde EmptySam 18 Nov - 13:18

Bonjour ou bonsoir , bon voila alord la nouvelle activité , sera pour les ''ancien'' de la guilde , enfin c'est pas vraiment une activité mais bon , donc d'ici quelque semaine je pense avoir un élevage de dragodinde a plein régime , a partir de se moment la je pense faire plusieur don de dragodinde amande au membre de la guilde , sous 2 condition :
1) Que le membre soit un de ceut qui sont rentrer dans les premié dans la guilde
2) Que le membre soit lvl 60 (niveau pour équipé la dragodinde Razz )

Bon voila je vais bientot afiché la liste de ceut qui sont ancien , j'éssaierait de trouver une date ou je pourait considéré certain comme ancien , je pense aussi affiché la liste des drago disponible quand j'en aurait
Revenir en haut Aller en bas
https://shadeandlight.actifforum.com
juniorpm
Admin
Admin
juniorpm


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde   Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde EmptyDim 19 Nov - 18:17

Bon alord je considère ancien ceut qui sont entrer dans la guilde pour le 15 septembre et avant
voici la liste :

Liste (que j'ai pus identifié car il se sont inscrit sur le forum quand il sont entré)


shuyin
franceman
--itachi--uchiwa-- (me faudrai le pseudo dofus ^^')
--CafliP-- (si jamais il rejoue ^^')
princessechate (si jamais elle rejoue)


Liste (bein du reste mais que je n'ai pas vraiment de certitude Laughing )

enu-morgana
konane
chronos-god

Bon voila a peut près , ci quelqun est asser ''ancien'' et pas cité plus haut , qu'il me le dise sur le post ici , avec si possible une preuve :p


J'aimerait aussi conaitre les différente impression des personne a propos de cette ''activité''
Revenir en haut Aller en bas
https://shadeandlight.actifforum.com
shuyin
protecteur
protecteur
shuyin


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Pontivy(56)
Date d'inscription : 24/08/2006

Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde   Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde EmptyDim 23 Sep - 15:45

Tjrs pas débuté ton jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde   Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeux pour ''certain'' membre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aider a xp les petit lvl de la guilde
» Nouvelle activité pour les ''pas ancien'' de la guilde
» nouvo jeux 100% flood
» les exp et les cadeau de la guilde
» Mort de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des shade and light :: Forum privé :: forum privé de la guilde :: forum des shade and light :: Actvité-
Sauter vers: